The sky is blue and Sunny...
BLUE MAKEUP
Bienvenue les filles...
Un nouveau Tuto ...











Palette BAD GIRL SLEEK




Mon teint :

Concealer NW40
pinceau Domed REAL TECHNIQUES
Poudre Transparente Black OPal
pinceau F30 SIGMA
illuminateur Pêche Vitaminée BOURJOIS
blush Terra cotta + Mocha
pinceau Multi task REAL TECHNIQUES

Yeux
Couleur n°1 
pinceau 242 MAC
Couleur n°2
pinceau 242 MAC
Couleurs n°1+n°2
pinceau E40 SIGMA
FAP something Blue SMH
pinceau 239 MAC
Couleur n°2
pinceau E40 SIGMA
Liner creme noir HOTPOT
pinceau E11 SIGMA
Liner Glitter Silver NYX
JUMBO Cobalt NYX/ couleur N°2
pinceau E17 SIGMA
Couleur n°1/something blue SMH
pinceau 219 MAC
couleur n°3
pinceau E56 SIGMA
Mascara Zoom Lash MAC
Lèvres 
Crayon Forever red L.A COLORS
pinceau E46 SIGMA
Gloss n°20 Effet 3D BOURJOIS
Je porte:
Combi-short bleue sur ASOS
Accessoires:
Bague ALDO
BO Bazar chinois
Bracelet Bazar chinois
Bracelet RESERVE NATURELLE





J'espere que ce Maquillage vous a plus...
N'hésitez pas a Laisser des Commentaires!!!!!

DES BISOUS...DES BISOUS
MERCI DE VOTRE VISITE...







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ton make up !! Et le rouge à lèvres est sublime <3

    RépondreSupprimer
  2. Petite visite sympatique , je ne m'etais pas encore aventuré sur ton blog, car tu as sans doute remarqué je suis plus tot du genre naturel.

    Le bleu est tres joli, toutes les couleurs te vont bien, et tu te maquille super bien... reste jolie ne change pas...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...