Whaoouuhhh....!!!
Le Paradis dans ma boîte aux lettres...


Hello girlssss!!!!!
Un petit tour par ici
Pour vous montrer ma commande




 Joli Colis...




 Tres bel Emballage,
Oh du violet!!!!
Ma couleur...
(Manque tout de même de la protection pour les produits je trouve) 

La preuve
(bouchon cassé 1er à gauche)


 PIGMENTS



 CIRCUS GIRL/EMPRESS/NYMP/LIME CRIMINAL
les couleurs sont super jolis,le rendu en vrai est nettement meilleur sur la photo
je peux facilement les comparer aux pigments MAC la qualité est bien présente.




ROUGE A LEVRES



COQUETTE/D'LILAC/AIRBORNE UNICORN/CHINCHILLA
En matière de rouge a lèvres ils font partis de mes préférés...
la texture est bien crémeuse et s'applique parfaitement,
(coté tenue je ne sais pas trop...)
Mangeuse de rouge a lèvres...
Et les couleurs sont magnifiques...



A la publication de cet article, les produits en reduction ne sont plus a -40% mais - 50%...
je me suis fais avoir!!! loool
Mais je ne suis pas déçu de cette commande ...

Voila,Voila
Un Pur Regal...
Le paradis est entre mes mains...
A mes pinceaux...

Ce site est en Anglais pour vous aider voici un traducteur de langue qui m'est bien utile parfois
Et un convertisseur de Monnaie:

Récapitulatif:
La commande a été passé le 2/08/2010 et reçu le 21/08/2012
Dom-Tom
(Pas de frais de douane en ce jour)




1 x pigment CIRCUS GIRL
$8.39     
 $13,99
 1 x pigment EMPRESS
$8.39      
$13,99
 1 x pigment NYMPH
$8.39     
 $13,99
 1 x pigment LIME CRIMINAL
$8.39      
$13,99
 1 x rouge à lèvres COQUETTE
$15.99
 1 x trio RAL GOTHIC LOLITA(violet)
$37.99     
 $53,19

Total(sans frais):$87.56
$125,14
Frais de port:$10.95(8,79€)
Total:$98.51(79,14€)
$136,09(100,53€)

Economies réalisées
-$37,58(30,19€)

Et bien les filles 
A Vous maintenant...
Vos impressions...
Avis...
Commentez...
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. WOUAOUH JE SUIS SI JALOUSE J'AI HÂTE DE FAIRE MA COMMANDE CHEZ LIME CRIME SURTOUT POUR LES PIGMENTS ILS ONT L'AIR GÉNIAUX! bises!

    Ella

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...