Vide dressing 


Aujourd'hui je vide mes placards...

A quoi cela sert-il de garder des vêtements que l'on ne met plus???

 Eh..bien

Qui dit vider?

Dit...

Vide Dressing....


Je vous propose donc...















Robe Très longue à voilage 
(Portée 1 fois)
Dos nu
Decolleté  Strass
Marque ROMA in class
Taille 48
Prix neuf 360 €
Prix 240€+frais de port





















Ensemble jupe grand volant 
(portée 1 fois)
Bustier Corset
Taille 44/46
Marque Fashion New York paris
Prix neuf 250€
Prix 180€+frais de port




Robe Marylin
(porté 1 fois)
Dos nu 
marque MARY COOL
Taille Universelle
prix neuf 75€
prix 30€+ frais de port






Robe longue bas remonté
(porté 1 fois)  
Corset bustier ou bretelle
Taille: 52/54
prix neuf :260€
prix: 200€






 robe porte feuille
(jamais porté)
decolleté plongeant
Taille L
Marque CODIGO
prix neuf :79€
prix 39€+livraison


Voila les filles pour mon premier vide dressing en ligne!!!!!
Qu'en pensez vous????

N'hesiter pas a me laisser des commentaires si vous avez des questions ici ou sur ma page facebook 


Gros gros bisous
Merci pour votre passage....






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonjour je serais très intéressé par la dernière je l'aime déjà ^^ je te laisse mon adresse mail coconutella31@hotmail.fr pour savoir comment payer etc merci d'avance et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ell est encore disponible , je te send un message sur ton mail..bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...