Makeup Tout en Couleur...



Eh oui !!!!!
un peu de gaieté par ici...
Ouvrez les yeux ...
Je suis pleine de couleur...
Allez je vous laisse découvrir tout cela..


















Pour Mon teint:

Consulter cette article Mon teint parfait

Yeux:

Base primer Potion URBAN DECAY
Fap Jaune Palette  I DREAM ST. LUCIA NYX
(pinceau 242 MAC)

Fap vert Palette I DREAM ST. LUCIA NYX
(pinceau 239 MAC)

Fap Extreme Apricot NYX
(pinceau E56 SIGMA)

Fap Jazzy Pink NYX
Fap Rose Palette I DREAM ST. LUCIA NYX
(pinceau E25 SIGMA)

Crayon Violet underground MAC
(pinceau E21SIGMA)

Pigment Full Force MAC
(pinceau E30 SIGMA)

Fap Rose palette Daring fire hues KIKO
(pinceau 219 MAC)

Lèvres:

Rouge à Lèvres Hades  NYX





















VOILA LES FILLES 
J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIT...
GROS BISOUS ET MERCI POUR VOTRE PASSAGE...
N'hésitez pas 
Laissez vos commentaires...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. top .....les couleurs que je kiff :D dommage que tu sois loin dans mon entourage il ya peut de filles qui aimer les makeup flashy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant je m'en ferais bien tout les jours..moi je suis adame violet!!! j'aime le violet enormement!!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...