Lui....
Et moi...
Une histoire...

De blog en blog 
De page en page...
Youtube,Hellocoton,Facebook
J'entend parler de lui...

Je me suis mise a rêver de lui...
Je me renseigne, interroge
fouille...
je veux tout savoir de lui....

Certaines l'ont aimés....
D'autres l'ont détestés voir même reniés...

Avis partagés,Confusions,Regrets,Remords
Amour,Déception,Chagrin...

Ah la la....
Lui...
Que j'ai hâte de le rencontrer...

Vous l'aurez bien compris...

Basic 3 TEMPS
(Clinique)

Basic 3 temps est une soin du visage qui s'exécute en 3 étapes:

1-Un savon liquide
  • Pour nettoyer


2-Une lotion clarifiante
  • Pour exfolier


3-une Emulsion Hydratante
  • Pour hydrater

Ainsi il existe pour  4 types de peaux:

Type 1
  • Tres sèches à mixtes

Types 2
  • Sèches à mixtes

Types 3
  • mixtes à grasses

Types 4
  • Très grasses

Premier pas ensemble...

Mars 2012
Il se présente enfin à moi...
Dans ma salle de bain,
Entre mes mains...
Euh n'allons pas trop vite!!!

Alors doucement, je commence...
j'applique donc son savon, en faisant des petites rotations, sur l'ensemble de mon visage...Tout
en rinçant je sentais déjà une différence, au touchant tout était plus lisse,mon teint était plus matte..

Première dispute...
Les choses se corsent entre nous...
Je me fais immédiatement agresser par sa lotion,
D'abord son odeur avait vite envahie toute la pièce,je ne parle même pas de comment elle à été rude...Ca pique,Brule...Elle m'a carrément décapé la peau!!!! 
Ce côté violent en lui m'a vite refroidi, limite j'étais dégoutée...

Mais il a insisté pour qu'on se revoit...

Réconciliation ou pas...
Anxieuse...
D'une Pression,sur les bouts des doigts 
Je pose sur mes joues son émulsion hydratante puis je l'étale
Et d'ailleurs qui me parait agréable...Onctueuse
Mais je m'aperçois qu'elle ne pénètre pas ma peau,me laisse comme un voile très inconfortable...
Rien ne va plus, à aucun moment je n'ai senti un bien être avec lui..si ce n'était qu'au début de notre relation...comme on dit tout beau tout nouveau....
Déception...
J'abandonne...
Tout est Terminé...
Entre lui et Moi
Une Histoire éphémère...

Conclusion:

Ce soin est bien pour certaine et moins pour d'autre ce qui fut mon cas.
je ne l'adhere pas du tout.
je n'ai pas terminé tous les produits sauf le savon liquide,le reste ben mon Doudou est encore en mode test...(loool)
je ne rachèterais pas.

Et vous les filles l'avez vous déjà testé???
Quel est votre routine soin visage???



Merci de votre passage....
Bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...