"Blonde Cuivré"

J'ai échangé le noir un petit instant contre le blond..
du moins une nuance de blond...
J'aime tellement le "noir bleu"
que j'ai vraiment du mal avec cette couleur...
j'ai essayé également un maquillage....
Ca change...non
Vous aimez????




Yeux

Paint pot  « Soft Ochre » MAC
(base shadow REAL TECHNIQUES)
FAP « Oh So Special » SLEEK
Marron foncé
(E25 SIGMA)
Beige
(E25 SIGMA)
Marron clair
(Crease ECOTOOLS)
Cuivre
(777 BDELLIUM )
Noir
(Accent brush REAL TECHNIQUES)
(780 BDELLUIM)
(E25 SIGMA)
Rose Irisé
(219 MAC)
Liner Gel « Blizt & Glitz » MAC
(E11 SIGMA)
FAUX CILS « KPE09C  premium »KISS
Mascara « The Colossal Volum express » MAYBELLINE

Teint

Poudre Lumière « Abricot » PEGGY SAGE
Bronzer Matte « Deep » NYX
Blush Cinnamon NYX

Lèvres

Crayon « Natural »NYX
RAL« Coquette » LIME CRIME
(Lip paula dorf)
RAL Slimshine Ultra Elegant MAC


En Vidéo 


Merci beaucoup pour votre visite
Je vous retrouve très vite...
Bisous Bisous 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...