L'océan verdoyant
...























Yeux 

Dark Brow Kit MILANI (E25 SIGMA)
Fard à Paupières Cocoa SMH (E25 SIGMA)
Jumbo Colbat NYX( F40 SIGMA)
Fard à paupières 1492 SMH  (E56 SIGMA)
Fard à paupières Pacific Rim SMH (E25 SIGMA)
Fard à paupières Extrait 10 BOURJOIS (E25 SIGMA)
Fards à paupières Mimosa (242 MAC)
Jumbo Sparkle Green NYX
Jumbo Milk NYX
Fard à paupières Fresh SMH (E46 SIGMA)
Faux cils Babies ARDELL
Mascara The Colossal Volum'express MAYBELLINE
MAscara 10Noir 2Noir GUERLAIN

Teint

Concealer NW40 and NC42
Poudre libre invisible02 BLACK OPAL
fond de teint crème Clay 3 IMAN
fond de teint liquide 03 BLACK UP
Poudre Ebène BERANGE PARIS
Blush Mocha NYX
Illuminateur 35 Lune d'Or BOURJOIS

Lèvres
Crayon Sable LA.COLORS
Crayon Pink Fleur LA.COLORS
Dazzleglass Rags To Riches MAC







Robe Asos CURVE(sold out) /Veste Asos CURVEceinture Asos CURVE/boucle d'oreille (DIY)/Bracelet & Bague ALDOChaussures SANDRA BENETTI



N'hésitez pas a laisser vos commentaires
Gros bisous
Et 
A Bientôt
...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolie tenue !

    par contre je te conseillerai de réduire la taille de ton blog car c'est trop grand pour les écrans de mac par exemple !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle...Par contre c'est bizarre ça je l'utilise depuis un Imac , il faut dire que c'est un méga écran aussi que j'ai ..Je te remercie pour ton conseil et je diminuerai sur la taille....Merci pour ton passage...
      Bisous Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...