Coucou les filles, Comment allez vous???
je viens vous présenter  un makeup assez léger  que je porte en journée
j'espere que ça vous plaira...




J'utilise pour ce Make up:



 Mon teint:
-fond de teint fluide FL03 BLACK UP-stick NACARA(imperfection et cerne)-poudre B223 BLACK UP-Blush 35 LUNE D'OR BOURGEOIS (zone de lumière)-font de teint poudre EBENE 2603 BERANGE (contours)-Blush palette 6 COLORS AMUSE (orange-marron)

Mes sourcils:-crayon marron-BROW FIX MILANI (03 DARK)


Mes yeux:-JUMBO NYX blanc (604-marron claire-beige-orange de la palette shimmerring diamond de chez FRAULEIN-fard à paupiere marron de la palette shimmerring diamond de chez FRAULEIN-orange +orange plus foncé de la palette shimmerring diamond de chez FRAULEIN-JUMBO NYX noir (601) ras des cils+fard a EXTRAIT 10 BOURGOIS-Mascara ZOOM LASH de chez MAC
 
Mes lèvres:-crayon lèvre NATURAL NYX-GLOSS 127 KIKO-fard a paupiere de teintes oranges que j'ai utilisé pour mes paupieres j'ai fondu avec le gloss...

pinceaux:

J'applique mon fond de teint à la main (sinon je peux vous conseiller le F60 de sigma ou un beauty blender
-F80(fond de teint)SIGMA-242 MAC(fard à paupière claire-beige-orange)-239 MAC et E30 (Fard à paupière marron )-242 MAC (sous les sourcils)-209 Mac ras de cils-F86 SIGMA (lumière)-F84 SIGMA(blush)-F40 SIGMA (contour)-224 MAC finition nez

Gros bisous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...